top of page

Bienvenue dans l'univers d'Animascotte - Une mascotte pour tous !

Dernière mise à jour : 20 nov. 2023

Maman de 3 enfants de 2, 4 et 7 ans et nouvellement propriétaire d'Animascotte, je vous ouvre mon univers magique à moi ! Avec Animascotte, j'ai décidé de faire le saut dans le vide en devenant mon propre patron ce qui était tout nouveau pour moi et ce fut la meilleure décision de ma vie. Je me suis choisis moi, de me faire plaisir et de suivre mon rêve et ma passion ! Issue du milieu des médias avec mes années de travail au sein d'entreprises médiatiques, je peux dire que ce changement en est un à 180 degrés et il en a valu la peine !


Le 1er décembre 2015, j'ai eu le plus beau cadeau de ma vie, celui de mettre au monde mon premier enfant mais aussi le plus dur, celui d'apprendre que ma fille était atteinte d'une maladie grave et orpheline qui malheureusement ne guérira jamais. On apprend à vivre avec, mais cette épreuve pour moi a été difficile malgré le bonheur que procure l'arrivée d'un nouvel enfant dans une vie. Dès ce jour, j'ai su que ma vie ne serait jamais plus la même, elle serait une remplie d'émotions, de hauts et de bas, d'anxiété, d'inconnu, mais surtout de force, de courage, de résilience, de dépassement de soi, d'amour, d'empathie, d'entraide et par dessus tout de savourer chaque moment que la vie nous offre !


Les petits bonheurs de la vie sont pour moi d'immenses bonheurs, bref un rien me fait sourire ! Il y a eu plusieurs épisodes dans la petite vie de ma fille durant lesquels nous avons eu très peur pour sa santé. Je savoure chaque moment du quotidien comme si l'instant pouvait s'arrêter d'un jour à l'autre. Depuis, je cherche à créer des moments magiques, semer la joie et le bonheur partout où je peux ! J'ai découvert le pouvoir des mascottes en 2022 à un événement auquel j'ai assisté. Maintenant mon but, faire découvrir à tous le pouvoir inestimable des mascottes ! En effet, c'est un moment de pur émerveillement pour les personnes de tous âges, bref un gros toutou qui fait un câlin, quoi de plus magique et réconfortant ?



Avez-vous vous-même vécu un changement de carrière à 180 degrés ? Si oui, pour quelle raison ? Partagez vos expériences en commentaires, il me fera plaisir de vous lire ! Merci de suivre Une mascotte pour tous, ensemble pour un monde meilleur et plus inclusif !


Elise Grou

Maman de 3 et propriétaire d'Animascotte

13 vues0 commentaire

Comments


Logo Animascotte
bottom of page